ELECTRO DEPOT MULHOUSE
Zone Du Trident, 68200 Mulhouse
Découvrez toutes les informations concernant Magasin d'électroménager ELECTRO DEPOT MULHOUSE qui se situe au Zone Du Trident, 68200 Mulhouse (68). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Super magasin...prix abordable...personnel très sympathique je ..."
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:30–12:30, 14:00–19:00
- Mardi 09:30–12:30, 14:00–19:00
- Mercredi 09:30–12:30, 14:00–19:00
- Jeudi 09:30–12:30, 14:00–19:00
- Vendredi 09:30–12:30, 14:00–19:00
- Samedi 09:00–19:00
- DimancheFermé
Services disponibles
- Drive disponible
- Livraison
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Services
- Wi-Fi
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Recyclage
- Ampoules
- Appareils électroniques
- Cartouches d'encre
- Piles
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Avis des clients
"A fuir le SAV … déposé un aspirateur rowenta (sous garantie) en août … la brosse ne marchait plus … Récupérer hier … le carton dans lequel je l’ai mis en août était nickel et quand je l’ai récupéré il eteit troué de partout rafistoler avec du vieux chatterton qui tenais pas la vendeuse me dit a mais il a voyager hein 😳… J’essaie l’aspirateur soit disant récupérer il ne marchais pas et de plus quand je les sorti du carton les fils se sont dégonfler et ils ont mis du scotch 🤷♀️🤦♀️…. Ne sont pas professionnel du tout… et je pèse mes mots !!!!! résultat… un aspirateur bon pour la casse et donc 200€ de perdu… Je boycott ce magasin !"
Posté le 17/09/2025 à 20:54"Le vendeur était super aimable nous a renseigné sur toutes nos demandes, très patient et souriant 👍🏽👍🏽👍🏽 merci Mr Rayan"
Posté le 16/09/2025 à 12:52"Expérience catastrophique avec le SAV d’Electro Dépôt. Après l’achat d’un produit neuf, je m’attendais à un minimum de professionnalisme. Le temps perdu est considérable, et le manque de respect envers les clients est flagrant. Un magasin qui encaisse facilement mais qui disparaît totalement quand il s’agit d’assumer ses responsabilités. La Responsable est d’une incompétence rare. Votre service après-vente est tout simplement catastrophique : aucune écoute, aucune solution, un personnel incompétent et mal formé. On se demande sérieusement comment une telle enseigne peut encore exister avec un tel niveau d’incompétence. Un vrai désastre. Une aide aussi médiocre qu’inutile : on repart avec plus de problèmes qu’en arrivant. Magasin à fuir."
Posté le 09/09/2025 à 06:16"Plusieurs achats effectués en magasin ou en ligne, les produits de marques, comme leur marque repère sont de très bonne qualité et indice de classe éco et réparabilité. La gamme est large permettant un choix adapté, les accessoires sont moins chers pour l'électroménager qu'en magasin bricolage. Vendeuse qui se rend disponible pour me descendre au transpalette un article en fermant le rayon pour sécuriser. Ils sont juste parfois un peu trop occupés, et une fois un vendeur ne savait pas qu'on pouvait changer le sens d'ouverture des portes d'un réfrigérateur, je lui ai montré."
Posté le 04/09/2025 à 06:23"Magasin qui ferme ses portes à 18h52 et personnel comme agent de sécurité intransigeant alors que je savais quel produit je voulais acheter et dans quel rayon. Changer de métier mais le commerce ce n’est pas fait pour vous…."
Posté le 28/08/2025 à 16:59"Catastrophe... Je fais une commande de plus de 1700 euros pour de gros électroménager. Nous choisissons électro dépôt car tout est disponible soit sous deux heures soit sous deux jours... Rapport qualité prix correct, nous commandons. La plaque arrive en livraison sous deux jours, parfait... Le frigo, le four et le lave vaisselle en retrait deux jours plus tard... Mais il manque la hotte qui devrait arriver rapidement nous annonce t'on. Tant pis pour le véhicule loué exprès nous reviendrons pas le choix. Mais depuis la commande le 5 août, aucune nouvelle de cette hotte. Très compliqué d'avoir le service client...qui finalement nous annonce que nous sommes certes le 21 mais qu'ils ne savent pas quand la hotte (en rupture) sera à nouveau disponible. Donc on m'a vendu un produit en stock qui ne l'était pas... Un service client qui ne propose que annuler la commande sans aucune excuse ou compensation. Et une produit payé mais qu'il faut attendre désespérément. Même souci pour ma maman qui a commandé une plaque induction et l'a reçu deux semaines après au lieu de deux jours! Si vous êtes pressés passez votre chemin... Dommage mais je commanderai plus chez eux"
Posté le 21/08/2025 à 11:19"Service rapide et efficace. Ryan a su répondre à mes questions avec précision et amabilité. Je recommande vivement ses services."
Posté le 19/08/2025 à 13:49"Achat frigo américain. Personnel très agréables, serviables, à l'écoute, avenants. Grand choix de produits, rapidité de livraison de la part du prestataire et des prix moins chers qu'à Darty ou Boulanger !! Bref nous recommandons ce magasin 👌🏼"
Posté le 19/08/2025 à 06:29"Mon aspirateur a lâché au bout d’un an, mais le SAV a été impeccable : rapide et efficace. La vendeuse Mounia a été vraiment au top, professionnelle et de très bon conseil. La caissière, toujours souriante, un vrai rayon de soleil 🌞, m’a en plus proposé une remise. Merci à toute l’équipe Electro Dépôt pour leur accueil et leur accompagnement de qualité !"
Posté le 16/08/2025 à 13:43"Service absolument déplorable chez Électro Dépôt Mulhouse. Non seulement le personnel fait preuve d’une incompétence et d’une mauvaise foi flagrantes, mais il y a aussi un manque total de politesse et un non-respect des horaires annoncés. Après plusieurs allers-retours pour un appareil sous garantie, on m’a simplement refusé l’accès au service client avant l’heure de fermeture. Aucune solution, aucun respect. Une copie de ma réclamation partira à la direction France. Fuyez ce magasin si vous attendez un minimum de professionnalisme !"
Posté le 15/08/2025 à 08:11"Michael a été sympa très souriant agréable d’être accueilli comme tel. Sarah a été également très accueillante nous a bien conseillé."
Posté le 09/08/2025 à 12:51"Excellent service de Rayan ! Je suis très satisfait de l’accueil et du professionnalisme de Rayan chez Electro Dépôt. Il a su répondre à toutes mes questions avec clarté et m’a très bien conseillé pour mon achat. Disponible, souriant et efficace. Merci pour votre aide, Rayan !"
Posté le 08/08/2025 à 16:49"Un grand merci à M.Ryan Il a été super aimable, souriant et à l’écoute pour m’aider à choisir ma lave-vaisselle. Malgré le rush, il a fait preuve d’une patience incroyable et m’a donné de très bons conseils. tous ça par téléphones ! Je suis vraiment reconnaissante pour son aide !"
Posté le 08/08/2025 à 15:05"Je remercie Majda pour son professionnalisme son écoute. Elle a su tout de suite trouver une solution à mon problème. Très bonne conseillère!"
Posté le 06/08/2025 à 08:41"Un grand merci à Ryan qui nous a gentiment proposé son aide pour transporter notre machine à laver jusqu’à notre véhicule. C’est un garçons très souriant et aimable. Encore merci Ryan !"
Posté le 05/08/2025 à 15:58"Ayant été conseillé par Michael le directeur, Très contente de sa patience, ses conseils toujours avec Le sourire. Franchement, je conseille vraiment électro dépôt pour vos achats personnels très chaleureux"
Posté le 01/08/2025 à 15:47"La vendeuse au nom de Sarah est très sympa, aimable et elle m’a bien conseillé!! Je recommande fortement cette vendeuse et ce Électro dépôt. Je vous incite à prendre plus de vendeuse comme elle 😊."
Posté le 25/07/2025 à 15:53"J'aime beaucoup procéder à des achats au magasin de Mulhouse. Le personnel y est toujours agréable et souriant, disponible. La qualité des produits malgré un prix inférieur à des références de grandes marques est top. Je recommande"
Posté le 19/07/2025 à 05:30"J’ai commandé un frigo chez Electro Dépôt avec une livraison dans la pièce de mon choix. Résultat ? Le frigo n’a jamais été livré, et je n’ai jamais été remboursé des 40 € de frais de livraison… alors même que l’erreur venait d’Electro Dépôt. Malgré cette première déconvenue, j’ai décidé de passer l’éponge et de racheter le frigo chez Electro Dépôt, en venant le chercher moi-même en magasin. Sauf que le modèle que j’avais commandé, le seul frigo américain adapté aux dimensions de ma cuisine, n’était plus disponible en stock. Et MON frigo que j'avais commandé et qui ne m'a pas été livré, a été revendu à quelqu’un d’autre. J’ai donc appelé le magasin. On m’a confirmé qu’une commande en entrepôt était en cours pour ce modèle précis (référence article consulté), et qu’il serait disponible dans un délai de 1 à 2 semaines. J’ai donc attendu. J’ai consulté le site chaque jour pendant deux semaines, car ça fait 1 mois que mes locataires vivent sans frigo. Aujourd’hui, mes locataires commençant sérieusement à perdre patience, je rappelle le magasin pour avoir des nouvelles. Et là, on m’annonce que le produit n’a en réalité jamais été commandé et qu'ils ne le recevront plus du tout. ➡️ Bilan de l'histoire : - Cela fait bientôt un mois que mes locataires vivent sans frigo, dans l'espoir d'avoir un modèle plus grand. - Ça fait 2 semaines que j’attends pour rien et que mes locataires vivent sans frigo pour rien, sur la base d’une fausse promesse de réapprovisionnement. - Ils vont finalement se retrouver avec un frigo de la même taille que l’ancien, après 1 mois d’inconfort et de promesses non tenues. - J’ai perdu un temps fou, des appels, des vérifications quotidiennes, les planifications, etc ... - Ma relation avec mes locataires s'est détérioré car, malgré le fait que ce ne soit pas de ma faute, leurs propriétaire les laisse sans frigo pendant 1 mois. - Et en prime, j'ai perdu 40 € de livraison non effectué. Moi qui avais l’habitude de meubler tous mes appartements chez Electro Dépôt, c’est fini. Plus jamais."
Posté le 10/07/2025 à 10:18"Nous remercions ELECTRO DÉPÔT APRÈS VENTE AMANDINE👏👍, qui est très trés relax👍 trés seviable👍 aimable👍 souriente aucun Probléme pour AMANDINE de servir plusieurs Clients en même tand 👏👏👏encore le téléphone 🙈et toujours malgrés tous trés trés souriente😂 milles fois merci de nos jours c'est trés rare de trouver une personne comme AMANDINE👍 ELECTRO Dépôt peut être fiére d'avoire une jeune femme au Service APRÈS vente🤷♀️.MERCI AMANDINE 👏👏RESTER SURTOUT COMME VOUS ÊTES NOUS AVONS BESOIN DE VOUS.🍀🐞👏👍"
Posté le 07/07/2025 à 13:55"Je suis très satisfaite par les employés qui travaillent à Electro Dépôt. Ils m'ont répondu avec plaisir et avec le sourire quand je leurs posaient des questions. C'est très agréable. Concernant les marchandises que j'ai acheté chez vous, ils sont très bien. Que du plus."
Posté le 06/07/2025 à 08:13"J’ai été conseillé par Rayan pour le choix de ma machine à laver, il a été à l’écoute et m’a apporté les conseil et l’aide nécessaire. Je lui en suis vraiment reconnaissante. Demandez Rayan Et il saura vous conseiller, un grand merci à lui."
Posté le 01/07/2025 à 14:50"Le vendeur s'est foutu de ma gueule quand je lui ai demandé s'il leur restait des climatiseur. Il m'a répondu : À cette période ? AHAHAHA. Vous allez en trouver nul part. A titre informatif, il en restait en magasin la veille encore puisque ma mère y en a acheté un. Et quand je lui ai demandé quand ils referont les stocks, il m'a répondu sèchement: On les refera pas. Pas un bonjour, pas un au revoir, juste un vendeur pressé d'aller en pause déjeuner et condescendant. Allez dans un autre magasin."
Posté le 01/07/2025 à 13:31"Merci à Rayan pour le chargement du frigo et du lave-vaisselle. Une superbe expérience avec une personne très souriante qui semble appréciée sincèrement son métier. Nous recommandons ses services !"
Posté le 28/06/2025 à 08:22"Magasin à fuir et service après-vente : une catastrophe ! Un frigo combiné de 2 ans déjà réparé 3 fois par un service après-vente incompétent. Une semaine d'attente pour que le soi-disant technicien passe pour faire un diagnostic. Déjà 3 pièces changées et toujours le même problème. Une fois que le technicien est passé, encore 15 jours d'attente pour qu'il revienne avec la pièce pour la remplacer, et le problème revient au bout de 15 jours. C'est inadmissible."
Posté le 28/06/2025 à 06:43"J’ai été accueillie et conseillée par Rayan, un vendeur aussi professionnel que sympathique. Il a pris le temps de répondre à toutes mes questions avec patience, clarté et gentillesse. Grâce à lui, j’ai pu faire mon choix en toute confiance. C’est rare de rencontrer un vendeur aussi impliqué et à l’écoute. Merci Rayan pour votre aide précieuse !"
Posté le 25/06/2025 à 13:55"Je tiens à remercier chaleureusement le vendeur Rayan pour son accueil, sa gentillesse et sa disponibilité lors de ma visite chez Électro Dépôt. Il a pris le temps de bien me conseiller et m’a même aidé à charger mon achat dans la voiture. Un vrai sens du service client, c’est agréable de tomber sur des personnes aussi professionnelles et humaines. Merci encore Rayan !"
Posté le 16/06/2025 à 14:40"Une catastrophe ! Une partie des produits sont peut être arrivées d'autres non .... Pas facile d'annuler la vente en ligne ! Une assez mauvaise expérience pour gagner ...Pas grand chose ! A fuir ..."
Posté le 15/06/2025 à 19:10"Prix abordable je ne peux pas dire le contraire mais ça ne sert à rien quand le produit est défectueux. Les appareils ne tiennent pas sur la durée pire encore ils vous vendent directement un appareil défectueux quand vous demandez un remboursement total du produit parce que vous avez trouvez votre bonheur ailleurs non ce n’est pas possible ils envoient le produit en réparation autrement dit ils refusent le remboursement. Deux caisses pour je ne sais combien de personnes qui attendent ( un vendeur + une caisse automatique) . Vous voulez l’avis d’un conseillé ? Vous avez le temps de commander quelque chose à manger même de manger le menu avant qu’un conseillé fasse son apparition. Fin bref à fuir même si on aime la gratuite ce qui coûte peu cher la qualité n’est pas au rendez-vous. C’est toujours un cauchemar d’aller au SAV les vendeurs en général ça va mais ceux qui se retrouvent au SAV sans commentaire j’évite d’y aller mais bon quand l’ensemble des produits a toujours un problème c’est un passage obligatoire."
Posté le 14/06/2025 à 14:49"Je suis allé récupérer mes meubles au drive. Le service a été excellemment rapide. Je remercie Aurélie pour m’avoir porté ma machine à laver ainsi que ma télé une personne très gentille très souriante. Je la remercie de tout cœur. De la part de madame cheveux rose"
Posté le 14/06/2025 à 12:21"Bravo pour ces vendeuses qui sont au top et te servent rapidement en te cherchant les produits en hauteur ! Mention spéciale à cette jeune fille de couleur aux longs cheveux tressés qui m’a servi avec une rapidité et une aimabilite extraordinaire"
Posté le 28/05/2025 à 13:26"Aurélie est une vendeuse exceptionnelle ! Très professionnelle, à l’écoute et toujours souriante. La transaction s’est déroulée parfaitement, avec une grande réactivité et beaucoup de gentillesse. Je recommande à 100 % ! Merci encore Aurélie !"
Posté le 24/05/2025 à 08:01"Je suis venu pour un aspirateur et j’étais très bien conseillé par le vendeur Rayan. Merci à lui les 5 étoiles sont mérités le vendeur est super!"
Posté le 21/05/2025 à 17:07"Très satisfait de mon expérience chez Electro Dépôt ! Le personnel est accueillant, à l’écoute et donne de bons conseils sans pousser à l’achat. J’ai trouvé exactement ce que je cherchais à un prix très compétitif, avec un bon rapport qualité-prix. Le passage en caisse a été rapide, et le retrait en magasin s’est fait sans attente. Je recommande sans hésiter !"
Posté le 21/05/2025 à 15:56"Je tiens à féliciter toute l’équipe d’Électro Dépôt pour la qualité exceptionnelle de leurs services. Toujours disponibles, à l’écoute et très professionnels. L’ambiance en magasin est au top ! Chaleureuse, dynamique et accueillante. C’est toujours un plaisir d’y faire mes achats. Bravo et continuez comme ça !"
Posté le 21/05/2025 à 11:19"Je passe une commande sur Internet. On m’annonce un délai de 48 heures pour la réception en magasin, parfait pour moi. J’attends deux jours, pas de nouvelle. Au bout d’une semaine, j’envoie un mail pour savoir où en est ma commande. On me répond : « On vous rembourse, madame ! » Et mon produit, alors ?! On ne me propose aucune solution, on ne me donne aucune explication non plus ! Déçue du service, je ne commanderai plus. Ce n’est pas la première fois que ça arrive !"
Posté le 20/05/2025 à 06:29"Merci à Rayan pour son aide et ses conseils très professionnels très sympathique et efficace."
Posté le 17/05/2025 à 09:44"Un grand merci à Rayan qui nous a descendu une palette de ventilateurs a 5 minutes de la fermeture du magasin et avec le sourire 🌞"
Posté le 13/05/2025 à 16:59"Excellent produit. De plus Luna a été d'une efficacité et d'un professionnalisme remarqué et fort apprécié lors des explications et les conseils d'utilisation. Bravo et merci à elle !"
Posté le 13/05/2025 à 08:22"J'ai été agréablement surpris par la disponibilité des vendeurs et la qualité de leurs renseignements. Encore un grand merci à Laura pour son professionnalisme et sa bonne humeur!!!"
Posté le 12/05/2025 à 13:48"Très déçu de notre « visite » à Electro dépôt. Arrivés à 12h24 on nous dit que le magasin est fermé alors que d’après l’affichage c’est 12h30. Nous voulions simplement acheté un câble de fibre optique, au final nous sommes allé chez Darty qui savent mieux accueillir visiblement en plus de nous proposer des avantages."
Posté le 25/04/2025 à 11:17"J’ai acheté un téléphone iPhone 12. Fonctionne normalement après Écran à déconner Wi-fi aussi bouton aussi j’ai ramené plusieurs réparation et mon rembourser puis j’ai acheter un autre iPhone 12. Puis c’est pareil problème de wi-fi problème de 5G promenade de batterie la totalité après un mois J’ai appelé dépôt pas pour la situation de téléphone, sinon j’ai appelé sinon, ils appellent pas, ils m’ont donné un bon d’achat et après je, j’ai été à la caisse, ils m’ont remboursé la totalité plus jamais, j’achète là-bas"
Posté le 19/04/2025 à 13:32"Un immense merci à Rayan pour son aide exceptionnelle ! Je tenais à souligner l'excellent service que Rayan nous a offert chez Electro Dépôt. Professionnel, à l'écoute et extrêmement compétent, il nous a guidés avec patience et bienveillance pour trouver le produit parfait. Son expertise et son sourire ont fait toute la différence ! Je recommande vivement Rayan pour son sérieux et sa disponibilité. Electro Dépôt peut être fier d'avoir un tel conseiller dans son équipe. Encore merci ! Si vous cherchez un vendeur fiable et sympathique, n'hésitez pas à!"
Posté le 12/04/2025 à 14:21"Un super accueil, une prise en charge rapide et efficace. Nous sommes vraiment très content d'avoir était servi par Julie. Je souhaite a tous le monde d'être servi par cette merveilleuse Femme qui a toujours un grand sourire communicatif"
Posté le 10/04/2025 à 14:20"J'ai été conseillé par Jimmy pour l'achat de ma nouvelle télévision, et je suis absolument ravi de son service ! Il a été très compétent et a su parfaitement répondre à toutes mes questions. Grâce à ses conseils avisés, j'ai pu choisir un modèle qui correspond exactement à mes besoins. Je recommande vivement Jimmy pour son professionnalisme et sa gentillesse !"
Posté le 02/04/2025 à 17:23"🛑A FUIR🛑 Je suis obligé de mettre une étoile mais ça mérite clairement pas cette étoile service après-vente incompétent, j’ai acheté un produit, il y a quatre jours, je suis revenu avec mon ticket de caisse, faisant foi et surtout garantie deux ans, car mon produit est défectueux et d’après eux ce n’est pas vrai car tester sur place deux minutes service après-vente qui ne prend même pas en considération la parole de ses clients et le directeur qui soutient son personnel, sans même prendre en considération la parole du client. Je déconseille fortement une procédure est en cours car si ça m’arrive à moi aujourd’hui ça peut arriver à n’importe qui Demain, ce n’est même plus une question de récupérer mon argent ou de changer le produit Mais c’est surtout pour le principe. A fuir!!! à fuir !!! à fuir!!!!!!!"
Posté le 25/03/2025 à 11:35"Produits défectueux ! Malheureusement, de nombreux produits ou articles semblent être défectueux, comme la « Friteuse COSYLIFE CL-FR4.5 inox 4.5 L », par exemple. Friteuse achetée il y a environ 3 à 4 mois (évidemment, je n’ai plus le ticket de caisse), utilisée plus ou moins 2 fois par mois et déjà la poignée du panier s’est dessoudée. Difficile à utiliser sans poignée… quelle déception. Voici une idée de slogan : Pas cher mais éphémère ! Assurément le dernier achat de ma vie dans cette enseigne discount."
Posté le 11/01/2025 à 10:53"Première fois que je viens dans ce magasin Electro Dépôt de Mulhouse. Je suis venue à la base pour voir et acheté un lave-vaisselle. J’ai regardé sur le site internet avant de venir, et quelque modèle m’intéressait. Mais une fois arrivée au magasin, j’ai était déçu, les rayons sont mal rangé et certains étagères vide, donc ont ne sais pas si le produit est toujours en vente ou pas. les prix ne sont pas indiqués sur quelques produits. Du coup je n’ai pas pris de lave-vaisselle, car sur tout le rayon il y avait juste 1 lave-vaisselle."
Posté le 07/12/2024 à 12:20"Première fois pour moi. Les vendeurs m’ont très bien accueillie et m’ont tout aussi bien conseillée. Ils ont été à l’écoute et serviable du début à la fin. Même le monsieur de la sécurité était souriant, ça donne envie de revenir ! Je n’y manquerai pas si j’ai à nouveau besoin de vos services 🙂"
Posté le 29/10/2024 à 09:09"J'adore ce magasin! Meilleurs vœux à l'équipe du magasin ! Il y a tout ce dont vous avez besoin pour la vie! En magasin, la firme chasse le superflu et réalise des économies via un merchandising simple et sans fioriture. Ces économies, Electro Dépôt les répercute sur les prix de ses produits. C'est notamment grâce à ça qu'elle propose des tarifs 10 à 20% moins élevés que ses concurrents."
Posté le 09/03/2024 à 19:24Entreprises à proximité