DARTY Mulhouse Dornach

261 Rue de Belfort le Trident, 68200 Mulhouse

3.7 / 5
(1862 avis)

Découvrez toutes les informations concernant Magasin d'électroménager DARTY Mulhouse Dornach qui se situe au 261 Rue de Belfort le Trident, 68200 Mulhouse (68). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Excellent magasin, vendeur pour le rayon vae très compétent."

Galerie Photos

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:30–19:00
  • Mardi 09:30–19:00
  • Mercredi 09:30–19:00
  • Jeudi 09:30–19:00
  • Vendredi 09:30–19:00
  • Samedi 09:30–19:00
  • DimancheFermé

Services disponibles

  • Livraison
  • Retrait en magasin

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Planning

  • Possibilité de faire des courses rapides

Recyclage

  • Ampoules
  • Appareils électroniques
  • Cartouches d'encre
  • Piles

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Avis des clients

Avis de : Christian.A.
Note de : 1 / 5

"Impossible de trouver un/une vendeuse ! Pourtant très peu de client ."

Posté le 12/09/2025 à 15:35
Avis de : Yasmina.s.
Note de : 5 / 5

"Je tiens à remercier le vendeur Ghanim qui m’a accompagné lors de mon achat. Il a été très souriant, patient et de très bon conseil. Il a pris le temps de bien m’expliquer et de répondre à toutes mes questions. On sent qu’il fait son travail avec sérieux et professionnalisme. Merci pour cet accueil et cet accompagnement de qualité !"

Posté le 11/09/2025 à 18:29
Avis de : Yeliz.l.
Note de : 5 / 5

"Je tiens à exprimer ma grande satisfaction suite à mon passage chez Darty Dornach. J'ai été particulièrement bien accueilli par Florianne, qui a su faire preuve de professionnalisme et de bienveillance tout au long de mon expérience. Elle a pris le temps de répondre à toutes mes questions, m’a orienté vers les produits qui correspondaient le mieux à mes besoins, et m’a donné des conseils avisés. Son expertise et sa gentillesse ont vraiment fait la différence. C’est rare de rencontrer un service client aussi agréable et compétent ! Un grand merci à Florianne pour son aide précieuse, je reviendrai sans hésiter."

Posté le 10/09/2025 à 10:58
Avis de : Marc..
Note de : 5 / 5

"accueil très professionnel livraison au top félicitations"

Posté le 02/09/2025 à 07:45
Avis de : Jerry..
Note de : 5 / 5

"Super accueil mention spéciale a Alpi et le responsable Sav qui trouve toujours une solution avec professionnalisme et sympathie merci"

Posté le 23/08/2025 à 10:34
Avis de : Marie.a.
Note de : 5 / 5

"Toujours top au niveau accueil et sav !"

Posté le 23/08/2025 à 10:30
Avis de : Alinou.l.
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise expérience avec le service après-vente du magasin Darty Mulhouse Dornach. J’ai acheté une centrale vapeur, déballée et testée une seule fois. Le produit ne me convient pas du tout, mais le magasin a refusé tout remboursement, ne proposant qu’un avoir. Je comprends les règles commerciales, mais dans mon cas, le produit est intact, et j’étais dans les délais. L’avoir offert reste un compromis commercial, pas une obligation légale, je l’ai bien compris vue que le responsable me la dit au moins 4 fois. Résultat : je me retrouve avec un avoir inutile de plus de 200€ car je n’ai rien d’autre à acheter chez Darty. Aucune souplesse, aucune exception, ni véritable écoute du client. Très décevant pour une enseigne de cette taille."

Posté le 14/08/2025 à 05:14
Avis de : Christophe.a.
Note de : 1 / 5

"Aucune aide pour arrêter des abonnements qu'ils nous mettent en place et impossible d'aller sur mon compte darty qu'ils mon créer ????"

Posté le 09/08/2025 à 15:09
Avis de : G..
Note de : 1 / 5

"Darty n'est pas à la hauteur. Lorsque vous demandez des renseignements sur un produit, on vous propose de signer un contrat Sofinco"

Posté le 31/07/2025 à 14:27
Avis de : Clotilde.e.
Note de : 1 / 5

"L’arnaque au pack sérénité, qui ne rend pas serein ! Lors de l’achat d’un ordinateur on me propose le pack sérénité pour bénéficier d’un antivirus d’un mois gratuit. Je refuse une première fois, la commerciale insiste, je fini par céder, clairement je me fais pigeonner. 🦤 Je n’active jamais ce pack, mais je me fais quand même prélever, money is money ! 🤑🤑 Impossible de résilier ce contrat en ligne, le système est conçu pour rendre la résiliation difficile. Il n’est possible que par téléphone. Et pas au mois par mois mais du 24 au 24, histoire d’en profiter encore plus quand les clients appellent un 29 juillet, et si on les prélèvaient en août aussi ? Quel beau systeme, vive Darty, vive 2025 !"

Posté le 29/07/2025 à 10:35
Avis de : Patrick.r.
Note de : 1 / 5

"j'ai fais l'acquisition d'un pack SAMSUNG Galaxy s24 qui devait être éligible à une offre de remboursement de 100€d'après les dires du vendeur mais SAMSUNG se refuse à me rembourser... On m'a vendu des mensonges !"

Posté le 25/07/2025 à 20:04
Avis de : Finita.R.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à Jimmy pour ses conseils et sont expertise! Accueillant et très gentil!"

Posté le 25/07/2025 à 13:55
Avis de : Maxence.L.
Note de : 5 / 5

"Un très bon magasin avec des conseiller aimable et connaissant leurs produits."

Posté le 23/07/2025 à 17:41
Avis de : Jean.e.
Note de : 5 / 5

"Ai acheté un four. « Jeremy » top conseils + efficacité. Bravo Darty !"

Posté le 22/07/2025 à 10:53
Avis de : Fan.l.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience chez Darty Mulhouse Dornach : Les conseillères étaient très à l'écoute et ont su trouver les produits recherchés. Un accueil très aimable et des compétences certaines sur les produits présentés. Par ailleurs, les prix dans le magasin sont tout à fait corrects par rapport à la concurrence. Enfin, la livraison des produits a été rapide et top : les livreurs tout à fait aimables ont été très précautionneux avec le four et le frigidaire, s'assurant de ne pas esquinter les produits (rayures...)"

Posté le 21/07/2025 à 17:25
Avis de : Jean-Philippe.r.
Note de : 5 / 5

"J'étais très bien conseiller, il sont a l'écoute de se j'avais besoin d'un téléphone portable en toute urgence avec un abonnement de ce que j utilise a bon prix. Je vous conseille Darty Mulhouse dornach."

Posté le 13/07/2025 à 00:54
Avis de : Sylvie.s.
Note de : 5 / 5

"Magasin très bien rangé avec une équipe sympa à notre écoute ! Nous recommandons le magasin DARTY de MULHOUSE sans problème !"

Posté le 12/07/2025 à 07:07
Avis de : Dimitri.r.
Note de : 5 / 5

"Un vendeur très sympa et professionnel. (Alperen il me semble). Merci à lui."

Posté le 02/07/2025 à 21:36
Avis de : Billou.a.
Note de : 5 / 5

"Impeccable. Livraison ponctuelle, livreur sympa. La mise en service est faite gratuitement et avec soin."

Posté le 02/07/2025 à 05:58
Avis de : Jean-Luc.c.
Note de : 4 / 5

"J'ai trouvé ce que je voulais ! en moins de 5 mn j'étais conquis ! Un très bon vendeur et qui s'y connait très bien ! Bravo !!"

Posté le 30/06/2025 à 18:25
Avis de : atakan.i.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes tombé sur une vendeuse à l'écoute souriante et très sympathique. En m'excusant je me souviens plus du prénom. 😉 au top."

Posté le 30/06/2025 à 18:09
Avis de : thomas.e.
Note de : 1 / 5

"Vraiment aucune gestion de SAV. Déjà 1 mois dans frigo après 2 interventions sans intérêt et sans solution finale. Et aucun moyen de joindre quelqu’un ! A fuir"

Posté le 24/06/2025 à 21:29
Avis de : kanga.l.
Note de : 1 / 5

"Mon époux et moi sommes rendu chez Darty pour l’achat d’une plaque de cuisson. Le vendeur très courtois au départ est devenu désagréable parce que nous ne souhaitions pas la carte Darty Max. Ce dernier était très très insistant n’avait qu’une chose en tête nous coller une carte d’abonnement, dont nous ne trouvons aucune utilité, au lieu de nous parler du produit souhaité. Nous avons donc opter pour une autre enseigne où nous avons trouver la même plaque 20€ moins chère….sans besoin d’abonnement."

Posté le 18/06/2025 à 13:53
Avis de : Romain.a.
Note de : 4 / 5

"Bel accueil et très vite bien conseillé avec Luisa pour mes achats"

Posté le 18/06/2025 à 11:48
Avis de : Nicolas.a.
Note de : 1 / 5

"Avoir un numéro sur lequel personne ne répond c'est déjà limite. Mais un numéro PAYANT sur lequel personne ne répond au bout de 10 minutes c'est franchement pas correcte."

Posté le 17/06/2025 à 08:37
Avis de : cordonnier.u.
Note de : 1 / 5

"Je me suis déplacé trois fois pour un dyson wash défectueux en l’espace 4 mois, on m’a remboursé en carte cadeau. Sauf que la carte cadeau était piraté en l’espace de deux semaines alors que je voulais acheter un produit en promotion! Résultat j’ai perdu un temps monstre à récupérer mon argent et j’ai du déposer plainte. Aucun vrai service client ! Meilleur temps d’acheter sur internet avec des prix compétitif."

Posté le 10/06/2025 à 14:37
Avis de : laurent..
Note de : 1 / 5

"Zero, pas de conseil, vente d'une cuisiniere sans déterminer le besoin du client meme s'il est agé, il faudrait faire un minimum. Par contre pour les services optionnels, ils ont été très fort"

Posté le 31/05/2025 à 19:03
Avis de : Has.e.
Note de : 4 / 5

"Prix dans la moyenne, les employés sont courtois et serviable. Bien accueilli et servi."

Posté le 27/05/2025 à 15:36
Avis de : Samira.T.
Note de : 5 / 5

"J’ai été très bien accueilli et informé vendeuse très agréable et très professionnel je recommande vivement !"

Posté le 24/05/2025 à 18:44
Avis de : SEB.A.
Note de : 1 / 5

"Je ne juge pas la qualité de l'accueil mais la technique de vente de Mr Ghani... appuyée par sa manager pour me coller de toutes leurs force un crédit Sofinco, le genre de produit infecté qui pullulent dans ce genre d'enseignes et qui mène droit à la faillite personnelle - ce vendeur n'a pas hésité une seule seconde à mentir pour camoufler le taux de crédit de 22% en me disant texto il n'y pas de frais c'est sûr, vous payer la carte 15 euros et vous avez une enveloppe de 4000 euros...quand vous avez un achat vous pouvez utiliser cette carte non je vous promets y a pas de frais, là il y a TROMPERIE, alors que je suis venue pour un paiement 3 fois sans frais pour lequel on m'a dit oui mais ce vendeur entêté avec sa chef, pas clair, qui me dit ; vous payer votre produit mais vous oublier le reste vous l'utiliser pas blablabla.. a crée un dossier malgré mon refus! De retour ce matin, puisqu'on m'a dit de repasser pour ces fameux 3 fois sans frais, le dossier de crédit était en cours d'acceptation, un autre vendeur a une énième fois tenté de me convaincre, je lui ai fait annuler quasi de force ce dossier en cours d'acceptation de prêt, il m'a littéralement jeté sur le bureau mes documents et s'est excusé de façon... Je suis allée chez Boulanger et là pas de soucis, une clarté une transparence sans pareille, pareille chez confo pour un frigo A fuir Fuyez ces vendeurs de tapis, il ya bien plus professionnel ailleurs au final!"

Posté le 13/05/2025 à 10:45
Avis de : tunahan.z.
Note de : 5 / 5

"Service après vente rapide et efficace, l’équipe est à l’écoute et proche de ses clients. Je recommande mille fois !"

Posté le 10/05/2025 à 18:51
Avis de : Cengiz.z.
Note de : 5 / 5

"Super expérience avec Benjamin et Ghanim. Il m’a super bien dépanné"

Posté le 10/05/2025 à 16:02
Avis de : Christine.i.
Note de : 1 / 5

"j'achète un cordon de iPad le 3 octobre 2024 au prix de 25,99, a ce jour celui -ci ne recharche pas ma tablette, je me rend donc chez Darty pour un échange vu que ce cordon est garanti 2 ans . Je suis pris en charge par une personne très hautaine qui me test mon cordon et qui en conclu qu'il est fissuré et qu'il faut le renvoyé pour un échange , cependant je me retrouve sans cordon , mais comme j'ai besoin de mon iPad je suis obligé d'en acheter un nouveau , inadmissible , car chez Darty même avec une garantie on échange pas on vous oblige a racheter le matériel et éventuellement on vous rembourse le nouveau si l'ancien est défectueux, voilà comment ça se passe dans cette enseigne ;fortement déçu par cette prise en charge , j'avoue qu'il vienne de perdre un client dont je recommanderais a personne . Il y a suffisamment de concurrence pour ne pas m'arrêter a leurs services."

Posté le 10/05/2025 à 08:30
Avis de : Laurence.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon service ! Personnel accueillant et serviable. Un grand merci à Benjamin qui m'a assistée pour l'installation sur mon PC d'un nouveau produit acheté en magasin. J'ai ainsi pu faire l'installation sur mes autres équipements sans difficulté. Un service hors normes que l'on ne trouve plus que très rarement et qui fait vraiment la différence."

Posté le 06/05/2025 à 08:09
Avis de : LK..
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et conseils pour l'achat d'un lave linge. Facilité de paiement et livraison du matériel en 48h à domicile. Je recommande 👍"

Posté le 05/05/2025 à 14:28
Avis de : Karine.h.
Note de : 1 / 5

"Je mets une étoile car on ne peut pas faire autrement .le sav ne mérite même pas cette note . La note est également valable pour certains employés Magasin à fuir."

Posté le 23/04/2025 à 09:40
Avis de : Fatma.a.
Note de : 1 / 5

"Service après-vente, nul le vendeur n’est pas foutus de de me renseigner les références un accessoire pour le robot que j’avais acheté chez eux, il y a quatre mois . Il m’a dit commander sur Internet . J’ai fait 30 km pour avoir cette réponse . En tout cas, pour ma part, plus jamais cette enseigne ."

Posté le 11/04/2025 à 08:15
Avis de : Christian.p.
Note de : 5 / 5

"Bravo à Eunice la vendeuse pour son accueil et ses conseils. J’ai trouvé le produit adapté à ma demande et mon budget. Le tout livré en 24h chrono par 2 personnes très professionnelles."

Posté le 03/04/2025 à 20:06
Avis de : Aramata.i.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à Alperen. Pour ces precieux conseil qui ce sont avérer etre utile. C’est un vendeur vraiment professionnel ...oui il y en a encore. Merci pour votre temps à bientôt"

Posté le 23/03/2025 à 15:34
Avis de : Sandrine.a.
Note de : 5 / 5

"Ravie d’avoir acheté ma cafetière à grains chez vous . Magasin agréable et bien agencé Vendeuse très agréable et efficace Je recommande 😊 Sandrine"

Posté le 18/02/2025 à 20:34
Avis de : Durmus.a.
Note de : 1 / 5

"Achat lave linge Samsung Envoyer en réparation en octobre reçu 3 semaine plus tard mais le problème est toujours présent . Hublot rayer pendant la livraison ( après SAV) en attente pour le remplacement cela fait plus de 2 mois à chaque fois que je le rend là-bas c’est pour le dire qui faut patienté sachant que ça fait plus de 2 mois Et pour info nous sommes le 22/01/2025 Et toujours pas de nouvel pour le remplacement du hublot Juste à fuir"

Posté le 22/01/2025 à 10:53
Avis de : Ana.a.
Note de : 4 / 5

"J’ai acheté un frigo combiné au rayon seconde vie, la vendeuse était très sympa et correcte. Le produit à la livraison n’était pas en bon état (des coups qui n’étaient pas présents lors de l’achat). Service après vente très correct ils ont trouvé une solution de remplacement du produit sans poser de problèmes, j’ai reçu le frigo 3 jours après. Tout s’est bien passé lors de la livraison. Le lendemain un technicien s’est présenté pour changer le sens de la charnière de la porte (chose qui était mentionné mais pas faite). Le technicien était très compétent, rapide et efficace. J’étais contacté par Darty 2 jours plus tard pour savoir si tout s’est bien passé mais j’ai pas pu répondre , on m’a laissé un message vocal ( Laure - si je ne me trompe pas). Je suis très satisfaite du produit mais surtout du service après vente. Quand les choses ne se passent pas comme prévus, ça fait plaisir de trouver des professionnels corrects qui s’en soucient de la satisfaction du client et nous trouvent une solution. Merci beaucoup"

Posté le 18/01/2025 à 13:41
Avis de : Rémy..
Note de : 1 / 5

"En lisant les commentaires, je me rend compte que finalement il n'y a qu'une vendeuse dans ce magasin. La prochaine fois au lieu de faire le pied de grue dans le rayon à attendre le bon vouloir d'une vendeuse pour me renseigner, je ferai appeler Louisa... En atrendant, il m'a été plus simple d'aller voir chez le concurrent voisin!"

Posté le 26/11/2024 à 21:04
Avis de : Web.e.
Note de : 5 / 5

"Un grand magasin lumineux. J'aime passer du temps dans ceux lieux. Une bonne équipe et un personnel très souriant"

Posté le 18/10/2024 à 13:54
Avis de : pinocchio..
Note de : 2 / 5

"Acheté lavé linge. 3 semaines d attente pour être livré. Le jour venu nous avons un créneau de livraison entre 10 et 12h. À 12h30 , toujours pas livré. CECI N EST VRAIMENT PAS SÉRIEUX ET PAS PRO !!!!!!"

Posté le 09/10/2024 à 10:25
Avis de : Françoise.o.
Note de : 5 / 5

"J’ai apprécié les conseils pointus et professionnels des intervenants dans ce magasin bien situé. Prix et services très intéressants et compétitifs. La carte du magasin offre beaucoup d’avantages dont notamment les livraisons à domicile. Cette carte payante doit être vue comme un investissement. Je n’aurais pas si bien acheté par Internet, car des conseils professionnels m’auraient manqués. Bravo."

Posté le 24/06/2024 à 20:17
Avis de : Roger.a.
Note de : 1 / 5

"Est en train de refaire notre cuisine nous cherchons une nouvelle cuisinière... J'ai fait un tour le 9 janvier pouvoir se qu'il pourrait nous plaire, j'ai pris en photo de modèle intéressant pour les montrer à ma femme... Nous sommes revenus les voir le lendemain premier jour des soldes très content de voir un des modèles soldé 11% sol bémol il avait pris une trentaine d'euros de plus où est l'arnaque dans ses soldes ( voir photos)...."

Posté le 11/01/2024 à 06:41
Avis de : Alain.o.
Note de : 3 / 5

"Un beau magasin ça se mérite 😝, franchement cela a été galère pour le trouver ! En recherche d’un lave linge, je dois dire que l’offre exposée est importante, et impressionnante quant aux prix 😂. Alignés selon les prix crescendo, on attrape vite le vertige 😵‍💫 (le plus cher dépasse les 1.700€ !). Sinon, la conseillère de vente est venue pour proposer ses conseils et/ou répondre aux questions, le tout avec clarté et précision, et surtout sans forcing à la vente. Un grand merci à Eunice pour son accueil ce mardi 28/06 et son professionnalisme 😎"

Posté le 28/06/2022 à 19:07
Avis de : Nadica.i.
Note de : 4 / 5

"Personnelle compétents . Livraison pas ou top. Produits super Les chefs sont super, agréable et compétent. Les vendeuses Farida et Ouarda sont exceptionnel."

Posté le 29/04/2021 à 19:44
Avis de : kimika68..
Note de : 4 / 5

"Plusieurs fois que j’y vais direct à l’ouverture ! Passage en caisse rapide et choix et bien renseigné par un monsieur au rayon casques audio. Le seul hic au rayon électroménager les 2 jeune filles qui préfèrent parler de leur cheveux que de s’occuper du client !!!!"

Posté le 22/10/2018 à 09:05

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